titre infospratiques duo

Départ 9h rue du Dr Schweitzer (hôpital)

Dimanche 26 Novembre 2017
Course limitée à 700 équipes de 2


 

DEPART

Le départ est fixé à 9h00, rue du Dr Schweitzer (hôpital) pour TOUS (Hommes et Femmes, toutes catégories d'Age).

 

PARCOURS (chacun son semi)

Le parcours sera celui du marathon et le relais aura lieu Quai Maubec au kilomètre 21,1, en échangeant le porte-dossard Chrono.

 telechargez plan parcours pdf

 

ARRIVEE

L’arrivée est située parking St Jean-d’Acre. Seul le deuxième coureur de l'équipe passe la ligne d'arrivée. Il se dirigera dans un couloir dédié au DUO (à gauche) afin de recevoir  les récompenses pour les deux coureurs.

 

RETRAIT DES DOSSARDS

Le retrait des dossards se fera au Village Marathon du « Marathon de La Rochelle Serge Vigot », à l’Espace Encan situé Quai Louis Prunier, le vendredi 24 novembre  de 15h à 20h et le samedi 25 novembre de 9h à 20h30, muni de votre numéro de dossard obtenu mi-novembre sur le site, de la carte retrait dossard (à télécharger mi-novembre sur notre site) et sur présentation d’une pièce d’identité ou sa photocopie.

Attention, vous devrez télécharger la carte retrait dossard, mi-novembre sur notre site

Vous aurez à mettre deux dossards chacun (un devant et un derrière) afin qu'un marathonien ne soit pas induit en erreur par votre rythme. Prévoyez les épingles en conséquence.

 

Chronométrage

Pour l'équipe, vous aurez un porte-dossard chronométrique à échanger dans la zone relais.

 

   
 

RECOMPENSE

En échange du porte-dossard restituable sur la zone d’arrivée, il sera remis au deuxième coureur de l'équipe deux tee-shirt techniques officiels et deux médailles assemblées pour récompenser les deux membres de l'équipe. Il n'existe pas de prime à la performance.

En arrivant sur le St Jean d'Acre, serrez à gauche = Le couloir de gauche sera réservé à l'arrivée des Coureurs DUO. Seul le deuxième membre de l'équipe franchit l'arrivée.

 

REMISE DES PRIX

La remise des récompenses du DUO aura lieu à 15h, le dimanche 26 novembre, en préambule de la remise des récompenses du Marathon, dans l’auditorium de l’Espace Encan. Les 3 premiers DUOS (mixte ou non mixte) seront appelés à monter sur le podium.