titre infos pratiques duo


DEPART 9h, QUAI LOUIS PRUNIER

Dimanche 27 Novembre 2016
Course limitée à 700 équipes de 2
Infos à retenir : Téléchargez le fichier

 

icone titreDEPART

Le départ est fixé à 9h00, quai Louis Prunier (en face de l’Espace Encan), pour TOUS (Hommes et Femmes, toutes catégories d'Age). Après avoir assité au départ, le deuxième équipier aura le temps de se rendre au lieu du relais en suivant le tracé orange sur la carte ci-dessous.

Départ : Répartition des dossards
Téléchargez le fichier
Relais : plateau nautique
Téléchargez le fichier

icone titrePARCOURS

le parcours sera celui du marathon et le relais aura lieu sur le plateau nautique, au kilomètre 19,7, en échangeant la puce-scratch.

Des sas et un appel sonore du numéro de dossard qui va bientôt se présenter (passage devant la médiathèque, avenue Michel CREPEAU), vont permettre au relayeur de sa préparer à temps.

icone titreARRIVEE

L’arrivée est située parking St Jean-d’Acre. Seul le deuxième coureur de l'équipe passe la ligne d'arrivée. Il se dirigera dans un couloir dédié au DUO (à gauche) afin de recevoir une poche avec les récompenses pour les deux coureurs.

icone titreRETRAIT DES DOSSARDS

Le retrait des dossards se fera au Village Marathon du « Marathon de La Rochelle Serge Vigot », à l’Espace Encan situé Quai Louis Prunier, le vendredi 25 novembre  de 15h à 20h et le samedi 26 novembre de 9h à 20h30, muni de votre numéro de dossard obtenu mi-novembre sur le site, de la carte retrait dossard (à télécharger mi-novembre sur notre site) et sur présentation d’une pièce d’identité originale et, le cas échéant pour les mineurs, d’une autorisation parentale manuscrite. Aucun dossard ne sera envoyé par la Poste ou remis le dimanche matin.

Attention, vous devrez télécharger la carte retrait dossard, mi-novembre sur notre site

Vous aurez à mettre deux dossards chacun (un devant et un derrière) afin qu'un marathonien ne soit pas induit en erreur par votre rythme. Prévoyez les épingles en conséquence.

icone titrePUCE

Pour l'équipe, vous aurez une puce de type bandeau avec scratch A METTRE IMPERATIVEMENT A LA CHEVILLE pour que les tapis la détectent.

 

 
 

icone titreRECOMPENSE

En échange de la puce de chronométrage restituable sur la zone d’arrivée, il sera remis au deuxième coureur de l'équipe deux tee-shirt techniques officiels et deux cadeaux surprises pour récompenser les deux membres de l'équipe. Il n'existe pas de prime à la performance.

En arrivant sur le St Jean d'Acre, serrez à gauche = Le couloir de gauche sera réservé à l'arrivée des Coureurs DUO. Seul le deuxième membre de l'équipe franchit l'arrivée.

icone titreREMISE DES PRIX

La remise des récompenses du DUO aura lieu à 15h, le dimanche 27 novembre, en préambule de la remise des récompenses du Marathon, dans l’auditorium de l’Espace Encan. Les 3 premiers DUOS (mixte ou non mixte) seront appelés à monter sur le podium.