titre infos pratiques 10


DEPART 9h, RUE ALBERT 1ER
Dimanche 27 Novembre 2016
Course limitée à 2000 coureurs

 

 

icone titreRETRAIT DES DOSSARDS

Le retrait des dossards se fera au Village Marathon du « Marathon de La Rochelle Serge Vigot », à l’Espace Encan situé Quai Louis Prunier, le vendredi 25 novembre  de 15h à 20h et le samedi 26 novembre de 9h à 20h30, muni de votre numéro de dossard obtenu mi-novembre sur notre site, de la carte retrait dossard (à télécharger impérativement sur notre site) et sur présentation d’une pièce d’identité originale et, le cas échéant pour les mineurs, d’une autorisation parentale manuscrite. Aucun dossard ne sera envoyé par la Poste ou remis le dimanche matin.
 

icone titreAIRE DE DEPART DU 10 KM :

Rue Albert 1er. Il est conseillé d’utiliser les parkings de l’Esplanade des Parcs (à 500 mètres) et de la Place de Verdun proche de l’aire de départ. Attention : pas de vestiaire.
Important : l'accès à la zone de départ est la même que l'an dernier, tous les coureurs devront être dans la zone de départ à 8h50 (avant l'arche La Nouvelle R). A 8h55, les coureurs devront effectuer les 191m sans courir jusqu'à la ligne de départ réel pour un départ à 9h.
 
depart 10km
 
 

icone titreRAVITAILLEMENTS

Un poste de ravitaillement d’eau sera mis en place au Km 4 et au Km 9 ainsi qu’un ravitaillement complet à l’arrivée.
 

icone titreAIRE D’ARRIVEE DU 10 KM :

Quai Duperré Ligne d’arrivée à 191m après l’arche du Semi-marathon et notamment sur le cours des dames.

arrivee 10km

 


COUREURS, VOUS SEREZ APPELES A COUPER LES FILES DES «MARATHONIENS»
ATTENTION A LEUR TRAJECTOIRE. MERCI

 

icone titreRECOMPENSE

En échange de la puce de chronométrage restituable sur la zone d’arrivée, Quai du Carénage, il sera remis à chaque coureur un tee-shirt technique officiel.
 

icone titreREMISE DES PRIX 

La remise des récompenses du 10km aura lieu à 15h, le dimanche 27 novembre 2016, en préambule de la remise des récompenses du Marathon, dans l’auditorium de l’Espace Encan. Les 3 premiers du 10km scratch Hommes et femmes seront appelés à monter sur le podium.